Centre de loisirs et local jeunes

Centre de loisirs

Tous les mercredis et pendant les vacances scolaires, le centre de Loisirs Municipal « Les Tilleuls » propose aux enfants de 3 à 11 ans, des activités dans le cadre bucolique de l’ancien manoir. Afin d’assurer une meilleure logistique, les repas sont préparés sur place et un système de navette est accessible à tous les enfants.

Accueil des préadolescents

En gestion partagée entre la ville de Cabourg et la ville de Dives-sur-Mer,
l’accueil pré-ados s’adresse aux jeunes collégiens de 11 à 13 ans. Les activités sont proposées à la journée à Cabourg 1901. Le point de rassemblement est au Local Jeunes, puis une navette est assurée jusqu’au Local Préados de Cabourg.

Local jeunes

Le Local Jeune est dédié aux 14-17 ans. Cet espace est fait pour se retrouver, pratiquer des activités et accéder à des informations, en présence d’adultes qui restent à leur écoute.

Les inscriptions sont ouvertes au Guichet Unique environ 3 semaines avant le premier jour des vacances scolaires.

Rendez-vous au Guichet Unique