La municipalité à votre écoute

Bienvenue à Dives-sur-Mer !

Maire2Nous sommes heureux et fiers de vous présenter notre ville et son riche passé historique.
Dives-sur-Mer a un patrimoine incomparable avec son église et la liste des Compagnons de Guillaume, son village d'art Guillaume-le-Conquérant, ses halles médiévales, la Baronnie, la Lieutenance...
C'est aussi un port qui forme, avec l'Estuaire de la Dives, un site touristique tout à fait remarquable et vivant avec son école de voile, son association de Vieux gréements, ses activités nautiques.
Mais Dives-sur-Mer, c'est aussi une ville qui vit toute l'année avec sa médiathèque et sa vie culturelle intense, son cinéma associatif, son Centre Régional des Arts de la Marionnette, son marché plusieurs fois séculaire et toujours très attractif, sa vie associative, sportive et son programme d'animations très riche.
Enfin, Dives-sur-Mer est une ville qui a une histoire et une activité industrielle. C'est un pôle d'emploi, de service, de formation et de commerce très actif.
Sa population saura vous accueillir et vous toucher par sa convivialité et sa gentillesse.
A tous, je souhaite la bienvenue à Dives-sur-Mer, cité de Guillaume-le-Conquérant.

Pierre MOURARET
Maire de Dives-sur-Mer

Les élus à votre service

L'équipe qui a été élue est riche de sa diversité et de ses compétences.
Elle saura mettre en œuvre les différents projets afin de faire de Dives-sur-Mer une ville unie, innovante, solidaire, citoyenne et ouverte où chacun trouve sa place.
L'équipe municipale

La Mairie vous accueille

Du lundi au vendredi :

de 9h à 12h et de 13h à 17h15

Permanence du samedi
de 10h à 12h
permanence état-civil (passeports et carte nationale d'identité) : les 2ème et le 4ème samedis de chaque mois

blason2013Mairie de Dives sur Mer
rue du Général de Gaulle - 14160 Dives sur mer
Tel : 02 31 28 12 50 - Fax : 02 31 24 42 28
Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h15, le samedi matin, permanence de 10h00 à 12h00
French English German Italian